Publié le 1 mars 2022 Mis à jour le 1 mars 2022

Première visite d'une délégation étrangère à la Maison de la Formation Jacqueline Auriol

Le 16 février 2022, une délégation de l’Université de Kuala Lumpur (UniKL) de Malaisie a été la 1ère délégation étrangère à visiter la MFJA et à être accueillie conjointement par le département GMP de l’IUT et le département GM de l’INSA.

Prof. Jamel Othman, doyen de l’UniKL et directeur de l’Institut Malaisie France (IMF), Dr. Mohd Hafizi Bin Shamsudin, Doyen de l’Institut Malaisien d’Aviation (UniKL MIAT), ainsi que Dr. Laurence Achimsky, responsable du service Ingénierie éducative de Campus France, ont été impressionnés par l’originalité du projet, la mutualisation des moyens, le bâtiment, les équipements. La visite s’est terminée par une discussion à l’ICA sur le programme d’échange Malaisie-France, qui envoie depuis une quarantaine d’années, une centaine d’étudiants malaisiens en France, bénéficiant d’une bourse du gouvernement malaisien.

Date(s)
Le 16 février 2022